Site d'emploi de Groupe Inclusia



Prochain club de recherche d'emploi: Début le 10 septembre 2018 !



Également, prochaine stratégie de recherche d'emploi ou SRE 3 jours: Dates à venir !


Offre d'emploi


Cuisinier (ère)

Numéro de l'offre 2018-28013
Nom de l'entreprise Hôtel-Môtel Le Coronet (Sacré-Coeur)
Description de l'entreprise NOTRE CLIENT, monsieur Christian Castonguay, est propriétaire depuis 30 ans d’un commerce comprenant des unités d’hébergement, un bar, un restaurant, un dépanneur, une station d’essence et un casse-croûte qui est en opération de la mi-mai à la mi-octobre.
Titre de l'emploi Cuisinier (ère)
Nombre de personnes requises 1
Description de l'emploi Nous sommes à la recherche d'une personne pour travailler en cuisine. La nourriture offerte est de type restaurant familial, des menus du jour composés de mets canadiens, et bien sûr à cela s’ajoute des poissons et fruits de mer et en plus de la nourriture de cantine.

Le travail consiste à faire la mise en place, la préparation des assiettes, faire l’entretien des lieux et laver la vaisselle de la cuisine. Il est même possible d’effectuer d’autres tâches tel que le grand ménage de la cuisine et faire la vaisselle dans les périodes très achalandées.
Compétences requises Une formation en cuisine sera considérée comme un atout.

Nous recherchons une personne d'expérience, autonome et disponible en plus d'être au fait des normes de la MAPAQ.
Horaire Un minimum de 35 heures par semaine est garantie. Les heures peuvent variées entre 30 et 40 heures/semaine selon l’achalandage et la période de l’année. Durant les périodes fortes (été et la saison de motoneige), il est possible de faire plus de 40 heures par semaine. La personne sera appelée à travailler sur un horaire tournant de matin pour 6 h 00, de midi pour 11 h 00 et de soir pour 16 h 30.
Salaire À Déterminer
Conditions Dès votre arrivée, vous serez formé durant 2 semaines par notre cuisinière en chef et 1 semaine par 1 autre cuisinière pour les fermetures.
Pour faciliter votre arrivée, nous vous fournirons une chambre et la nourriture gratuitement pour le premier mois. Nous sommes ouverts à discuter des facilités pour l'hébergement et le couvert pour la prolongation de votre emploi.
Bien entendu, ce poste est un travail à l'année et la personne devrait parler et lire le français afin de pouvoir communiquer avec les autres employés(es) et être en mesure de lire les commandes sur une imprimante informatique.
Le salaire est de 14,00 et 15,00 $/ heure selon les compétences pour le temps régulier. La paie est faite à toutes les semaines et déposée directement dans votre compte de banque.
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Adresse courriel: kgirard@cible-action.qc.ca
Date limite 2018-04-30
Personne à contacter Katia Girard, Intervenante-formatrice
Coordonnées Téléphone : (418) 548-3445 #240
Télécopieur : (418) 548-3717
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste